Diane Lebouthillier écartée du conseil des ministres

Partager
Envoyer
Imprimer
La députée de la Gaspésie et des Îles, Diane Lebouthillier, est écartée du conseil des ministres de Mark Carney.

La députée de la Gaspésie et des Îles, Diane Lebouthillier, est écartée du conseil des ministres de Mark Carney.

Tout en précisant qu’il s’agit d’un conseil transitoire, Diane Lebouthillier indique que pour le moment, les circonstances lui permettront de se consacrer à temps plein à son rôle de députée.

Par communiqué, elle a réitéré son intention de se présenter aux prochaines élections, soulevant la nécessité de faire valoir les intérêts de la région face à la guerre tarifaire avec les États-Unis.

C’est Joanne Thompson, députée de St. John’s-Est, qui hérite du portefeuille des Pêches et Océans et de la Garde côtière canadienne.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

21 avril 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site