Les Jeux des 50+ se tiennent ce week-end

Partager
Envoyer
Imprimer
Les Jeux des 50+ de la Gaspésie se déroulent cette fin de semaine à Sainte-Anne-des-Monts et à Saint-Maxime-du-Mont-Louis.

Les Jeux des 50+ de la Gaspésie se déroulent cette fin de semaine à Sainte-Anne-des-Monts et à Saint-Maxime-du-Mont-Louis.

L’événement, qui en est à sa vingtième édition, devrait attirer plus de 600 personnes.

Chaque année, les Jeux des 50 ans et plus permettent de briser l’isolement de certaines personnes et, du même coup, de se rassembler pour maintenir un train de vie actif. Cécile Guité, la présidente des Jeux, souligne l’importance de cette compétition.

Cécile Guité ajoute qu’une panoplie d’activités attend les participantes et participants du 11 au 14 juin.

Du côté des Îles-de-la-Madeleine, l’événement se tiendra du 28 août au 6 septembre prochain.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

22 juillet 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site