Emilie à bottine

    111

    Emilie Gagné, co-animatrice de Il était une fois dans l’Est, participera à la 5e édition de la Traversée de la Gaspésie à bottine. Oui, vous avez bien lu! Emilie marchera les quelques 100 kilomètres de randonnée de la TDLG. N’étant aucunement une grande sportive, Emilie vous fera part de ses défis et de ses péripéties dans ses reportages à la radio ainsi que dans les épisodes du podcast « Emilie à bottine ».

    Podcast « Emilie à bottine »

    « Emilie à bottine » est un podcast en plusieurs épisodes qui relatera le quotidien de la TDLG à travers l’expérience d’une randonneuse inexpérimentée. Ce sera des anecdotes sur ses péripéties, mais aussi les rencontres avec les autres randonneurs qui prendront la route de la Gaspésie.

    1er épisode – Par où on commence – À venir le 23 septembre

    À 3 semaines du grand départ pour la TDLG, Emilie a su qu’elle participerait à la 5e édition. Habituée de l’atmosphère de la TDLG pour y avoir animée plusieurs soirées d’arrivées, Emilie devra chaussée ses bottines…pour ça, elle doit en avoir avant! Par où on commence quand on part de zéro? On demande conseille à un mentor vétéran de la TDLG, Jacques Chartier et ensuite : on marche!