Face cachée

    548

    Face cachée, c’est des rencontres, mais c’est surtout des moments  avec des gens qui partagent leur métier ou leur passion qui sortent de l’ordinaire avec Maïté.  Cette série est tout d’abord disponible en ligne sur radiogaspesie.ca et diffusée à tous les mercredis 20h sur les ondes de Radio-Gaspésie.

    1er épisode – Disponible pour téléchargement 27 mars à 16 h – Diffusé 28 mars à 20 h

    Jacques Chartier à la TDLG à bottine

    Jacques Chartier : passionné de plein-air
    Vous connaissez peut-être sa voix, parce que Jacques Chartier a longtemps travaillé à Radio Gaspésie. C’est un passionné de vélo, ski, randonnée, tout ce qui touche la nature, l’exercice physique, le dépassement de soi.! Maïté l’a rencontré au sommet du mont Albert pour jaser plein-air!
    Écoutez le podcast avec Jacques Chartier

    2e épisode – Disponible pour téléchargement 3 avril à 16 h – Diffusé 4 avril à 20 h

    Éloïse Bourdon au Chic Chac de Murdochville

    Éloïse Bourdon : Chic-Chac
    Éloïse habite à Murdochville depuis plusieurs années, est mère de trois jeunes enfants, travaille à temps plein à Gaspé comme nutritionniste et est propriétaire du Chic-Chac avec son conjoint où elle s’occupe, entre autre, de la comptabilité. Maïté l’a rencontré en ski malgré son horaire assez fou!

    Écoutez le podcast avec Éloïse Bourdon

    3e épisode – Disponible pour téléchargement 10 avril à 16 h – Diffusé 11 avril à 20 h

    Roger St-Laurent photographe

    Antoine Nicolas : chasseur d’algues
    Antoine Nicolas a son bureau DANS la Baie de Gaspé et passe une grande partie de son année à cueillir des algues pour consommation. Maïté est allée le rencontrer chez lui, à Cap-aux-Os  afin de l’accompagner dans une cueillette d’algues à la mer.

    Écoutez le podcast avec Antoine Nicolas

    4e épisode – Disponible pour téléchargement 17 avril à 16 h – Diffusé 18 avril à 20 h

    Doris Cauvier – Marina de Gaspé

    Doris Cauvier: maître de port
    Doris Cauvier est un amoureux des bateaux. IL travaille à la Marina de Gaspé depuis très longtemps. Maïté l’a rencontré alors qu’il sortait les bateaux pour la saison hivernale. De bonnes anecdotes et toute une expérience.

     Écoutez le podcast avec Doris Cauvier