À la recherche de trois suspects

4121

La Sûreté du Québec (SQ) lance un appel à tous afin de retrouver les trois personnes qui seraient reliées aux méfaits commis sur le train de Gaspé le 9 août dernier.

À cette date après 23h30, deux hommes et une femme auraient effectué du grabuge sur les wagons de train se trouvant à la gare intermodale de Gaspé ainsi que ceux dans le secteur Anse-Pleureuse à St-Maxime-du-Mont-Louis.

Selon les caméras de surveillance, ces personnes se déplaçaient à l’aide d’un véhicule de marque Toyota modèle Echo de couleur foncée.

Le premier suspect serait dans la vingtaine aux cheveux foncés. Lors du méfait, il était vêtu d’un pantalon de sport couleur foncée, d’une chemise à carreaux, d’une tuque grise ainsi que des souliers de sports.

Le deuxième suspect serait lui aussi dans la vingtaine avec des cheveux longs foncés, portés en queue de cheval. Au moment du méfait, il portait un jean bleu pâle, une veste noire avec un gilet à capuchon en-dessous ainsi que des souliers de sport.

Finalement, le troisième suspect serait une femme âgée elle aussi dans la vingtaine, aux cheveux et au teint foncés. Lors du méfait, elle portait un pantalon couleur kaki ainsi qu’une veste noire.

Toute personne croyant détenir des informations utiles est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 dans les plus brefs délais.  Cet échange demeurera confidentiel.

Le véhicule dans lequel se déplaçaient les suspects est de marque Toyota Echo, couleur noire. Photo: Sûreté du Québec.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here