Des questions de la population à Via Rail

311

La population gaspésienne a jusqu’à minuit ce soir pour soumettre ses questions à Via Rail concernant le retour du train dans la région.

La coalition des Gaspésiens pour l’avenir du train invite la population à sonder l’intérêt de Via Rail en soumettant directement ses questions concernant les intentions de la compagnie sur le retour du train voyageur en Gaspésie.

Bernard Babin, directeur de projet à la Coalition des Gaspésiens pour l’avenir du train souhaite profiter de l’assemblée générale de Via rail, prévue la semaine prochaine, pour interpeller une fois de plus la compagnie concernant ses projets.

Il espère que la mobilisation des Gaspésiens incitera la compagnie à se commettre concernant le transport ferroviaire, considéré comme étant plus important que les trajets Montréal-Jonquière et Montréal-Senneterre ensemble.

Une page web a été créée spécifiquement pour les citoyens désireux de faire connaître leur intérêt, elle suggère même certaines formules de questions à poser quant au retour du service et à la réfection de la voie ferrée.

Les citoyens peuvent adresser leur question sur le web à l’adresse gaspetrain.org.  Les questions seront poser aux dirigeants lors de l’assemblée publique de Via Rail, le 13 août.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here