Des vols nolisés de touristes pour le printemps 2022

2632

L’aéroport du Rocher-Percé devrait accueillir ses premiers touristes le printemps prochain grâce à des forfaits qui seront vendus par des agences de voyages.

La MRC travaille depuis les derniers mois à élaborer une liste de forfaits dans différents secteurs d’activité qui pourraient être offerts aux visiteurs à différents moments de l’année.

En ce moment, des pourparlers ont lieu avec la coopérative aérienne TREQ  qui a déjà démontré de l’intérêt pour venir en Gaspésie.

La préfète, Nadia Minassian, explique que le but de cette démarche est de faire de l’aérogare du Rocher-Percé l’aéroport touristique de la région, un créneau qui n’est pas exploité en ce moment en Gaspésie.

 

La MRC va aussi embaucher une personne qui sera dédiée au projet pour faire du démarchage afin de trouver des partenaires et développer le potentiel autour de ce créneau:

Rappelons que  l’aéroport du Rocher-Percé a bénéficié de 11M$ d’investissement pour la reconstruction de la piste d’atterrissage qui est passée de 4000 à 5000 pieds.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here