Élection: Le député du PQ, Sylvain Roy, espère un rapport rapide du DGE

Partager
Envoyer
Imprimer

Le député de Bonaventure demande s’il y a eu erreur humaine lors du dépouillement à Gaspé, ou était-ce un geste volontaire?

Chose certaine, Sylvain Roy est satisfait de la décision du Directeur général des élections du Québec de faire enquête sur les irrégularités du scrutin du premier octobre, dans cette circonscription.

Les faits demeurent nébuleux, dit-il, mais, pour l’instant, il n’a pas l’intention de réclamer de commission d’enquête sur les règles entourant les scrutins au Québec et le dépouillement du vote :

Le député péquiste espère que le Directeur général des élections du Québec réussira à produire son rapport dans un délai relativement serré :

Sylvain Roy fait remarquer que c’est la vigilance du Parti Québécois qui a permis de pointer une erreur à la boîte 61 ou la totalité des votes compilés est allée au libéral Alexandre Boulay.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

27 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site