Entente pour des postes temps complet au CISSS

Partager
Envoyer
Imprimer

Une entente conclue entre le CISSS de la Gaspésie et le syndicat CSN permettra à tout son personnel à temps partiel d’obtenir des postes à temps complet sur une base volontaire.

Avec l’arrivée des nouveaux étudiants dans les CHSLD issus de la formation écourtée, le président régional du syndicat, Pierre-Luc Boulay, mentionne qu’il allait de soi que ses membres déjà en place obtiennent cette opportunité:

 

Pierre-Luc Boulay mentionne qu’avec la notion de rehaussement du personnel il y aura des structures qui auront occasionnellement des surplus de préposés, ce qui enlèvera la pression sur les employés :

 

Concernant la possibilité d’une 2e vague semblable à celle du printemps dernier, le président régional du syndicat admet que la situation sera difficile:

 

 

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

30 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site