Gaspé-Montréal en fauteuil roulant au profit des lésés médullaires

Partager
Envoyer
Imprimer
Un homme entamera le trajet entre Gaspé et Montréal en fauteuil roulant électrique, au profit de la Fondation Adapte-Toit.

Un homme entamera le trajet entre Gaspé et Montréal en fauteuil roulant électrique, au profit de la Fondation Adapte-Toit.

Julien Racicot est paralysé des épaules aux orteils suite à une lésion de la moelle épinière. Ça n’empêchera pas le directeur-fondateur de l’organisme de parcourir 1200 kilomètres en 30 jours pour recueillir des dons pour les lésés médullaires.

Le départ de La Traversée le Courage d’Avancer est prévu le 15 août, à Gaspé. L’un des objectifs est d’amasser 375 000 $ pour offrir une meilleure autonomie et liberté à de nombreuses personnes atteintes d’une lésion de la moelle épinière.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site