Grève: Réduction des services dans le réseau hospitalier

Partager
Envoyer
Imprimer

La grève entreprise hier par les syndiqués du Front commun du secteur public a des impacts sur les services dans le domaine de la santé dans la région.

La représentante nationale de l’APTS pour la région de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, Jenny Tardif, énumère les conséquences relativement aux services dans les établissements hospitaliers :

 

Les rendez-vous dans certains départements où en milieu résidentiel sont également affectés en raison de la diminution de services :

 

Selon Jenny Tardif, la demande du Front commun pour l’intervention d’un conciliateur dans les négociations démontre la bonne volonté du regroupement syndical pour en venir à une entente finale pour la nouvelle convention collective. Elle affirme que la grève vise à assurer la qualité des soins à la population :

 

 

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

23 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site