Guy Bernatchez tente sa chance comme préfet

Partager
Envoyer
Imprimer

Le candidat bloquiste aux dernières élections fédérales dans la circonscription Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine tente sa chance aux élections municipales.

Guy Bernatchez se présente au poste de préfet de la MRC Haute-Gaspésie.

Ce territoire a opté déjà pour l’élection du préfet au suffrage universel plutôt que par les maires de la MRC, comme cela se fait dans les MRC Avignon et Bonaventure.

Or, Guy Bernatchez tentera de se faire élire devant le préfet sortant Allen Cormier et contre 2 autres candidats : Maxime Esther Bouchard et Jacques Mimeault.

Juste avant, il était maire de Saint-Maxime-du-Mont-Louis.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site