Interruptions d’électricité prévue pour plus de 12 000 clients

Partager
Envoyer
Imprimer

Hydro-Québec procèdera à une interruption planifiée mercredi et jeudi matin qui touchera 12 200 clients sur la pointe de la Gaspésie.

En fait, des travaux seront effectués au centre de distribution Micmac dans le secteur de Chandler, ce qui occasionnera des interruptions de 15 minutes les deux jours à partir de 5 heures le matin.

Plusieurs municipalités seront touchées, notamment Percé, le grand Gaspé, Cloridorme, Petite-Vallée et Grande-Vallée.

 

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

14 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site