Le mentorat de la Gaspésie-Les-Îles mérite un prix national

147

Le Prix Réseau M: Mentorat a été décerné à la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine lors du Rendez-vous annuel du Réseau M, à Montréal.

Ce prix lui a été décerné pour l’excellence de son travail notamment dans la promotion et le rayonnement du mentorat. Tout récemment, le conseil régional a travaillé sur un plan de communication et a mis en ligne son nouveau site WEB.

Le Réseau M permet aux gens d’affaires de bénéficier d’un accompagnement offert par des entrepreneurs d’expérience et formé par le réseau.

La responsable des communications pour la région Gaspésie-Les Îles, Sarah Gonthier, précise les modèles d’accompagnement qui sont offerts :

Le mentorat Gaspésie-Les Îles a pour objectif de contribuer à la réussite de l’entreprise, qu’elle soit en phase de démarrage, de croissance ou de transfert, et double ses chances de survie au cours des 5 premières années.

Sarah Gonthier explique qu’il est difficile de chiffrer le nombre d’entreprises ayant eu recours à leurs services dans la dernière année :

La Gaspésie-Les Îles est la région qui compte la plus importante délégation au Rendez-vous annuel du Réseau M avec 30 Gaspésiens et Madelinots présents à cet événement national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here