Louis Lebouthillier lance sa campagne en parlant de forêt et de faune

302

Le candidat caquiste a procédé au lancement de sa campagne dans Gaspé en mettant de l’avant les enjeux de la forêt et de la faune, notamment.

Louis Lebouthillier a d’abord pris l’engagement de travailler à fournir un environnement stable et prévisible à l’industrie forestière.

 

En plus de vouloir décloisonner les prises de décision en lien avec la faune, Louis Lebouthillier veut attirer une clientèle plus jeune pour les activités de chasse et de pêche.

 

Questionné sur la réparation du rail jusqu’à Gaspé, il n’a pas pu confirmer de façon claire si la CAQ garantirait le retour du train.

 

Le candidat pour la Coalition Avenir Québec a également mentionné que son parti mettrait au niveau les CHSLD de la circonscription, puisqu’ils sont en mauvais état, selon lui. Il n’a cependant pas été en mesure de détailler les besoins.

 

Louis Lebouthillier a aussi rappelé que la promesse de son parti de réduire la taxe scolaire représenterait en moyenne 450 $ de plus dans le portefeuille des Gaspésiens. La CAQ est d’ailleurs pour l’abolition des commissions scolaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here