OUVERTURE DES CHALETS

Partager
Envoyer
Imprimer

C’est l’heure de la réouverture des chalets. La Sûreté du Québec offre donc des conseils pour prévenir les risques de vols.

C’est dans le cadre de l’opération Œil de Lynx que la Sûreté du Québec invite les propriétaires de chalets à être à l’affût de tous les éléments suspects, en particulier dans les zones isolées et en territoire non organisé.

Prendre en note la marque, le modèle, la couleur et le numéro de plaque de tout véhicule suspect peut aider à identifier des individus.

La Sûreté du Québec recommande de ne conserver aucun objet de valeur dans les chalets et de ne laisser aucun objet à proximité, à l’extérieur, qui pourrait servir à briser des fenêtres ou forcer des serrures. Les policiers recommandent également de buriner les objets de valeur et de tenir un inventaire de ses biens.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 mars 2026

Annie Major-Matte

Rechercher sur le site