Percé renouvelle son offre touristique 4 saisons

Partager
Envoyer
Imprimer

La multiplication des événements et activités prévus cet été à Percé laisse entrevoir une excellente saison touristique.

Selon la directrice touristique et culturel à la ville de Percé, Marie Leblanc, malgré une certaine baisse de la fréquentation au mois de juin, la provenance des visiteurs est une note encourageante pour cette année :

 

Elle affirme que la tenue d’événements hors-saison devient également un incitatif pour revenir durant l’été, citant par exemple les activités sportives sur le territoire et les festivités de toutes sortes :

 

Marie Leblanc peine à énumérer la grande variété de suggestions de spectacles et d’animations familiales dans les prochaines semaines à Percé :

 

Parmi les autres événements majeurs de l’été dans le secteur de Percé citons le Festi-Plage de Cap-d’Espoir qui se déroulera du 26 au 29 juillet.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

6 avril 2026

Gilles Philibert

Gilles Philibert vous accompagne en semaine, de 15h à 18h sur les ondes de Radio Gaspésie.

Rechercher sur le site