Philippe Couillard aux Îles : Le PLQ souhaite étendre la couverture cellulaire et internet

Partager
Envoyer
Imprimer
Le chef libéral, Philippe Couillard visite la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine ces jours-ci pour faire des annonces électorales.

Le chef libéral, Philippe Couillard visite la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine ces jours-ci pour faire des annonces électorales.

À Havre-Aubert aujourd’hui, il s’est engagé à investir 200 millions de dollars de plus pour étendre la couverture cellulaire et l’internet haute vitesse dans les régions mal desservies du Québec.

Le Parti libéral aimerait que, d’ici 2020, tous les Québécois aient accès à l’internet haute vitesse. Philippe Couillard explique comment il compte y arriver.

 

Ces mesures porteraient le total des investissements du gouvernement dans ce domaine à 500 millions sur cinq ans.

Philippe Couillard déplore par ailleurs le coût des services internet et de téléphonie au Québec en s’en prenant au CRTC.

 

Le chef du Parti libéral sera à Rivière-au-Renard demain matin pour faire une autre annonce sur un sujet inconnu pour le moment. La conférence de presse aura lieu chez Pêcheries Marinard.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

14 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site