Que réserve le budget du Québec à la Gaspésie

Partager
Envoyer
Imprimer
Mercredi, à l’émission O’Leary le midi, nous précisons ce que le budget du gouvernement du Québec réserve à la Gaspésie. Les attentes des élus dans la région étaient grandes en matière de transport, santé, éducation et développement économique. Quels sont les éléments du budget retenus par nos invités? Quels sont les satisfactions et les déceptions? Nous recevons le ministre des Finances, Carlos Leitao, le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, le maire de Gaspé, Daniel Côté, la préfète de la MRC de La Côte-de-Gaspé, Délisca Ritchie-Roussy et celle du Rocher-Percé, Nadia Minassian.

Mercredi, à l’émission O’Leary le midi, nous précisons ce que le budget du gouvernement du Québec réserve à la Gaspésie.

 

Les attentes des élus dans la région étaient grandes en matière de transport, santé, éducation et développement économique.

Quels sont les éléments du budget retenus par nos invités?

Quels sont les satisfactions et les déceptions?

Nous avons reçu le ministre des Finances, Carlos Leitao, le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, le maire de Gaspé, Daniel Côté, la préfète de la MRC de La Côte-de-Gaspé, Délisca Ritchie-Roussy et celle du Rocher-Percé, Nadia Minassian. Aussi le directeur de la CCTG, Olivier Nolleau.

Entretien avec Carlos Leitao:

 

Entrevue avec Gaétan Lelièvre:

 

Entrevue avec Daniel Côté:

 

Entretien avec Délisca Ritchie-Roussy:

 

Entrevue avec Nadia Minassian:

 

Entrevue avec Olivier Nolleau:

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

24 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site