Annulations d’activités, maintien de certaines dans le Grand Gaspé

1613

Étant donné les mesures de prévention annoncées par le Gouvernement du Québec demandant à tous les organisateurs d’activités de plus de 250 personnes d’annuler leurs événements, CD Spectacles se voit dans l’obligation d’annuler les représentations prévues pour le mois de mars. Tous les détenteurs de billets seront contactés par la billetterie à partir de mardi, le 17 mars prochain.

De son côté, l’équipe de Salon Gaspésien continue elle aussi de suivre la situation de près.  En date du 12 mars, elle affirme que son activité est maintenue mais qu’elle avisera en temps opportun ses partenaires si une annulation s’avèrerait possible. Cet événement est prévu pour les 1er ,2 et 3 mai prochains.

Du côté de la 3e Journée de l’Emploi de la MRC de La Côte-de-Gaspé, qui devait avoir lieu le 26 mars, celle-ci est également annulée.

Du côté des églises, l’Assemblée des Évêques Catholiques du Québec (AECQ) invite tous les diocèses, dont celui de Gaspé, à suivre les directives  de prévention pour endiguer la COVID-19. L’Abbé Moïse Adékambi invite donc son équipe diocésaine à appliquer ces règles jusqu’à nouvel ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here