Avis public de la Ville concernant les directives de Québec quant à la COVID-19

3917

La Ville de Gaspé informe sa population, ses organismes et ses organisateurs d’événements que le gouvernement du Québec a adopté des mesures particulières afin de limiter la propagation de la COVID-19.

L’une de ces mesures concerne l’annulation jusqu’à nouvel ordre de tout événement rassemblant plus de 250 personnes à l’intérieur. Ainsi, la Ville souligne aux organisateurs d’événements répondant à ce critère d’annuler leur événement jusqu’à nouvel ordre.

La Ville de Gaspé annule également les événements publics rassemblant plus de 250 personnes se tenant dans ses infrastructures.

Elle appliquera les directives du gouvernement du Québec pour les champs de responsabilité relevant de la municipalité. La Ville de Gaspé demande également à la population de suivre les directives de précaution émises par le gouvernement du Québec en consultant régulièrement la section du site internet dédiée à cet effet.

2 COMMENTAIRES

  1. Oui je comprend mais les écoles eux plein enfants ont été dans sud Semaine de relâche et les ecole sommes plus de 250 élèves . Nos enfants sont pas plus protégé . Imagine l enfant là grand papa tombe malade et WoW qui est plus fragile ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here