Coalition des Tables régionales d’organismes communautaires

82

Deux organisations communautaires régionales s’allient afin d’interpeller à nouveau le Ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, concernant les règles du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC) et les fonds d’urgence COVID-19.

Il s’agit de la Coalition des Tables régionales d’organismes communautaires (CTROC) et de la Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles (TRPOCB) qui réitèrent leurs demandes auprès de Lionel Carmant, n’ayant pas obtenu de suite à leurs rencontres du mois dernier.

Selon elles, leurs préoccupations et l’évolution de la pandémie ne sont pas prises en compte dans la réédition des comptes  pour les fonds d’urgence COVID-19. Hugo Valiquette, porte-parole :

 

De plus, elles soulignent que les règles quant aux fonds d’urgence sont abusives et que plusieurs organismes ne peuvent y accéder :

 

Ainsi, la Table des  regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles et la Coalition des tables régionales d’organismes communautaires sont dans l’attente d’une réponse du ministre Carmant :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here