COVID-19 QC : 8 cas de plus en Gaspésie et aux Îles, un second décès enregistré

Partager
Envoyer
Imprimer

La région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine enregistre 8 cas de plus aujourd’hui, passant ainsi de 54 à 62. Un second décès est également enregistré, ce qui amène un total de deux décès pour la région. Il provient de la résidence pour personnes aînées le Manoir du Havre de Maria.

Le nombre de malades de la COVID-19  passe à 8850 à l’échelle provinciale, une hausse de 636 cas en 24 heures.

Le Québec a aussi franchi la barre des 100 décès, avec 27 nouveaux en 24 heures, pour un total de 121.

Québec octroie également 100 M$ d’aide aux entreprises qui profiteront de la pause pour offrir de la formation à leurs employés.

Finalement, aucun hôpital, outre l’Hôpital général juif de Montréal, n’envisage d’interdire  la présence des conjoints avec les femmes qui accoucheront, a affirmé le premier ministre François Legault. 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

15 août 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site