Le documentaire « La famille de la forêt » : un mode de vie lié à la forêt et à la terre

Partager
Envoyer
Imprimer

Le documentaire « La famille de la forêt » réalisé par Laura Rietveld sera présenté en grande première ce jeudi 31 mars à 19h dans le cadre du Festival Vues sur mer. Il met en vedette une famille de chez nous, de Douglastown plus précisément. On y découvre la famille de Gérard Mathar et de Catherine Jacob qui ont quitté la Belgique il y a 15 ans pour construire leur oasis d’autonomie où la forêt et la terre les nourrissent au sens propre comme au sens figuré.

Caroline Farley a discuté du film avec le papa de la famille, Gérard Mathar.

 

« La famille de la forêt » sera présenté en grande première ce soir à 19h à la salle de spectacle de Gaspé. Le film sera suivi d’un entretien avec la réalisatrice Laura Rietveld.

Les billets sont en vente à la billetterie du Centre de création diffusion de Gaspé.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

22 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site