Se loger, un combat : deux films pour en témoigner et échanger

Partager
Envoyer
Imprimer
Le court métrage comico-arts-martiaux Bail-Bail et le documentaire Éviction réalisé par Mathilde Capone seront présentés.

Le Comité accessibilité logement Côte-de-Gaspé, qui offre du soutien aux locataires de l’ensemble de la Gaspésie, organise une projection de films sur les évictions le jeudi 27 février à 19h au Café Oscar au Campus de Gaspé. Le court métrage comico-arts-martiaux Bail-Bail et le documentaire Éviction réalisé par Mathilde Capone seront présentés.

Pour discuter de la crise du logement ainsi que de la soirée de projection et de discussion, Caroline Farley a reçu en studio Camille Tremblay-Fournier, membre du Comité accessibilité logement et Mathilde Capone, réalisateurice.

 

Cliquez ici pour communiquer avec le Comité accessibilité logement Côte-de-Gaspé.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

31 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site