Excellente année pour le Mont Béchervaise

Partager
Envoyer
Imprimer

La Station de ski Mont-Béchervaise de Gaspé enregistre sa meilleure année depuis 10 ans au niveau des jours/skis.

Les importantes précipitations depuis le début de la saison et les conditions météorologiques depuis l’ouverture le 21 décembre dernier expliquent ces résultats positifs. Le directeur du centre Mont-Béchervaise, Michel Smith, rapporte qu’en plus d’une augmentation des journées d’opération, les jeunes fréquentent davantage les installations de la station de ski :

Le directeur de la station Mont-Béchervaise mentionne que la majorité des écoles de la Commission scolaire des Chics-Chocs,   même les écoles de Belle-Anse à Percé et de Grande-Rivière, utilisent ses différentes infrastructures hivernales.

Michel Smith précise que le centre de ski a été très achalandé lors de la semaine de relâche. D’ailleurs, il rapporte qu’un nombre important de billets journaliers ont été vendus depuis le début de la saison :

Le directeur de la station de ski Mont-Béchevaise de Gaspé laisse entendre que son organisation devrait enregistrer un surplus à la fin de saison.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

9 avril 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site