La PCU maintenant offerte à un plus grand nombre de personnes

1325

Le gouvernement fédéral a annoncé aujourd’hui l’élargissement de l’admissibilité à la Prestation canadienne d’urgence (PCU), de manière à permettre à un plus grand nombre de personnes de bénéficier de l’aide financière mise en place durant cette pandémie de la COVID-19.

Ainsi, tout en percevant la PCU, les gens gagnant jusqu’à 1000$ par mois sont admis. La PCU est également valable pour les travailleurs saisonniers qui ne seront pas en mesure de reprendre leur travail du à la COVID-19. La ministre du Revenu national et députée de la Gaspésie-les-Îles-de-la-Madeleine, Diane Lebouthillier :

 

Finalement, la PCU servira aussi aux travailleurs qui ont récemment épuisé leurs prestations régulières d’assurance-emploi et qui peinent à se trouver du travail, toujours en raison de la pandémie. Cela inclut également les travailleurs saisonniers :

 

Ces mesures sont en vigueur dès maintenant.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour M. Trudeau,
    J’aimerais savoir si vous allez penser à nous les personnes malades qui on juste la régie des rentes invalidités qui est un montant minime et moi je suis une personne malade, une maladie très rare qui est la myasthénie et maladie chronique respiratoire, je suis une personne seule qui a besoin d’aide financière étant donné ma situation médicale. La covid 19 m’emmène plus de dépenses dans bien des cas et je dois tout payer seule et demander de l’aide vu que le médicament sandoz mycophénolate que le neurologue m’ interdit de sortir alors ce qui m’amène des dépenses supplémentaires.
    Ne nous oubliez pas.
    Merci!!! J’espère que mon commentaire vous fera voir ce que je vis présentement dû à la covid 19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here