Le maire demande d’obtempérer aux directives du ministre Legault

1351

La Ville de Gaspé a contacté les médias en fin d’avant-midi concernant les mesures prises pour participer aux efforts visant une limitation de la propagation de la COVID-19.

Le point de presse s’est fait par téléphone, puisque ce sont les seules communications verbales données par le maire actuellement. À l’avenir, et jusqu’à nouvel ordre, la Ville fera ses point de presse de cette manière, puisqu’elle  se concentre sur les mesures à mettre en place pour se conformer aux directives gouvernementales.

Le maire de Gaspé, Daniel Côté, demande à toutes et à tous d’obtempérer :

 

Au moment du point de presse, il n’y a aucun cas de COVID-19 à Gaspé. Le maire souhaite que cela reste ainsi et demande à tous de prendre ses responsabilités. Le focus demeure sur les responsabilités municipales.  Voici les nouvelles mesures instaurées aujourd’hui :

 

 

 

Concernant  le paiement des taxes, la Ville accorde un délai de grâce. Celui-ci est reporté au 30 avril. Aucun intérêt ne sera facturé :

 

 

Les séances du conseil municipal demeurent mais seront filmés et aucun visiteur ne sera admis sur place.

 

Finalement, les visites à l’Hôtel de Ville étant limitées, la Ville rappelle qu’elle ne gère pas le privé, donc toute demande en ce sens doit être acheminée aux institutions gouvernementales :

 

 

Le maire et son équipe saluent l’initiative du gouvernement Legault et remercie tout le personnel de la santé et des services d’urgence en ce moment de crise, et remercie la population pour sa collaboration.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here