Limitation des activités de la MRC du Rocher-Percé

453

La MRC du Rocher-Percé informe la population des mesures prises afin d’assurer la sécurité de ses  citoyens et des employés municipaux et ainsi, freiner la propagation de la COVID-19.

 

La MRC demande aux citoyens de réduire au maximum leurs visites à l’édifice de la MRC. Les citoyens peuvent la rejoindre par téléphone au (418) 689-4313 ou par courriel en consultant le répertoire des employés à l’adresse suivante : www.mrcrocherperce.qc.ca

 

Si un rendez-vous avait été planifié avec la MRC, les citoyens sont priés de contacter la MRC par téléphone ou courriel.

 

Concernant le paiement des contraventions, il faut rejoindre le personnel administratif avant de se présenter.

 

 

Les prochaines séances du conseil de la MRC se dérouleront comme prévu et seront télévisées. Toutefois, elles ne seront pas ouvertes au public, et ce, jusqu’à avis contraire.

 

La MRC collaborera avec ses partenaires gouvernementaux relativement aux aides qui seront offertes aux entreprises touchées par la COVID-19.

 

Si un citoyen présente des symptômes associés à la COVID-19, il doit contacter le 1 877 644‑4545. Pour en connaître davantage, consultez : quebec.ca/coronavirus.

 

La MRC du Rocher-Percé fait appel au sens des responsabilités de tous pour ralentir la contagion de la COVID-19.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here