Mesures supplémentaires de Gaspé quant à la pandémie de la COVID-19

3609

Le maire de Gaspé a annoncé hier soir des nouvelles mesures dans le cadre de la COVID-19 :

-Pour les particuliers et les commerces : Report de toutes les échéances de paiement des taxes de 2 mois (31 mars au 31 mai, 2e échéance du 31 mai au 31 juillet, 3e échéance du 31 juillet au 30 septembre, etc.).Les gens qui n’ont pas de difficulté financière sont toutefois encouragées à acquitter leur facture de taxes dans les échéances régulières quand même afin de ne pas mettre les liquidités de la municipalité en danger;

– Fermeture complète de l’Hôtel de Ville aux visiteurs. Une sonnette sera installée à la porte du bas pour les livreurs. Si vous devez parler à un employé, utilisez le téléphone ou le courriel;

– Le LET et l’écocentre demeurent ouverts. Par contre, les résidus domestiques dangereux ne sont plus collectés pour un moment puisqu’ils nécessitent de la manipulation manuelle et toute contamination des employés non-nécessaire est à éviter.

Pour plus de détails : https://www.youtube.com/watch?v=-g6MGKZEEp4

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour A. Bélanger, nous avons bien reçu votre message. Dans la mesure du possible, tel que le gouvernement et le maire l’a mentionné, il faut limiter ses déplacements. Donc, vous pouvez aller faire vos courses, mais moins souvent. Avez-eu eu connaissance du groupe d’entraide sur Facebook pour la MRC Côte-de-Gaspé intitulé  »Groupe entraide COVID-19- MRC Côte-de-Gaspé » ?

      https://www.facebook.com/groups/137739477657783/

      Nous vous encourageons à aller le consulter. Des gens de notre communauté se montrent disponible à aider les personnes aînées et aller faire leurs courses pour eux.

      Bon courage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here