O’Dwyer va exporter en Chine et en Allemagne

629

La Distillerie O’Dwyer va exporter son gin Radoune en Chine et en Allemagne.

L’entreprise de Gaspé commencera la distribution de son produit dans les prochaines semaines.

Selon le copropriétaire, Michael Briand, la demande pour le gin en Chine explose en ce moment. Pour débuter, O’Dwyer va expédier environ 700 bouteilles par mois, mais prévoit augmenter sa production pour se rendre éventuellement à environ 4 200 :

 

Michael Briand explique que ces nouvelles ventes avec la Chine et l’Allemagne vont permettre de doubler la production annuelle du gin Radoune :

 

Le copropriétaire de la distillerie O’Dwyer affirme que les nouveaux équipements acquis en 2018, au coût de 300 000 $, pourraient permettre à l’entreprise d’augmenter sa production jusqu’à 150 000 bouteilles de gin par année. L’embauche de travailleurs est aussi prévue dans un avenir proche :

 

Pour ce qui est du whisky, des échantillons sont en vente à la Société des alcools du Québec depuis deux mois et l’entreprise s’attend à ce que le produit soit sur tablette d’ici l’été.

Michael Briand vient aussi de remporter une bourse de 25 000$ dans le cadre de la 21e édition québécoise du Défi OSEntreprendre comme jeune entrepreneur. Ce prix est donné pour permettre de défrayer les frais personnels de départ de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here