Pour le train d’ici 3 ans

429

Les associations des partis politiques provinciaux de Gaspé se sont rassemblées de manière apolitique à la Gare intermodale ce matin pour presser le gouvernement actuel de rétablir la circulation ferroviaire jusqu’à Gaspé le plus tôt possible.

Le message de Line Beaudin, présidente du conseil exécutif du Parti Québécois de Gaspé,  Geoff Clayden membre de l’association Québec Solidaire et de Béatrice Jalbert, représentante de Sylvio Lebreux du Parti Libéral est simple : il s’agit de démontrer la solidarité des partis envers cette même cause, qui est l’importance d’avoir un train en Gaspésie :

 

Rappelons que les délais pour un nouveau train ont augmenté suite à l’élection du nouveau gouvernement caquiste. Bien que les études aient été faites, le délai est trop long :

 

La députée de Gaspé, Méganne Perry Mélançon a également fait acte de présence :

 

Tous invitent donc la population, les élus de la circonscription ainsi que les préfets, maires et responsables du train à un grand rassemblement le dimanche 18 août prochain à la Gare, à compter de 11h30. Cette période coïncide avec celle des négociations avec le gouvernement du Québec pour le retour du train.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here