Reconnaissance nationale pour 3 mentors gaspésiens

419

Lors du plus récent Rendez-vous du Réseau M 2019, trois mentors gaspésiens ont reçu une distinction d’importance nationale.

Micheline Brière, Normand Lebel  et Jean-Marie Perrault ont reçu la reconnaissance diamant, la plus grande à être décernée par le Réseau M, qui l’émet aux mentors bénévoles qui se sont illustrés de façon exceptionnelle dans leur communauté en accompagnant plus d’une dizaine d’entrepreneurs.

Ainsi, ces trois gaspésiens sont recommandés par le président régional de mentorat et ont fait l’objet de témoignages de satisfaction de la part des gens qu’ils ont mentorés.

Le Réseau M réunit les mentors et les professionnels de toute la province. Il a pour but de développer les compétences entrepreneuriales en brisant l’isolement.  La Gaspésie et les Îles regroupe en tout cinq cellules locales de mentorat sur l’ensemble de son territoire.

 

Jean-Marie Perreault, mentor de la MRC de Bonaventure, reçoit la reconnaissance « diamant ». Photo: Facebook/Réseau M- Mentorat pour entrepreneurs Gaspésie-les-Îles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here