Report de la 3e édition de La Biennale Barachois in Situ

182

La 3e édition de La Biennale Barachois In situ, du bureau Satellite vaste et Vague à Percé, est reportée du 3 au 8 août 2021, toujours en raison de la pandémie de la COVID-19 et des mesures gouvernementales instaurées à cet effet.

Cette 3e édition devait marquer un jalon important dans l’histoire de La Biennale. En effet, pour la première fois, elle devait accueillir des participants hors Québec, provenant de France, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.

Lorsqu’elle sera de retour, cette édition se déroulera  à la plage et la halte municipale, au cœur du village de Barachois.

La Biennale Barachois in Situ est un événement de création en art nature qui se déroule à Barachois (Percé) devant un public tant local que touristique.  Les artistes invités profitent de leur passage dans la région pour créer des projets directement liés à nos paysages maritimes.

Quant au Bureau Satellite, il continue d’augmenter ses actions artistiques et communautaires dans la MRC du Rocher-Percé, plus particulièrement dans le grand Percé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here