Des nageurs du club les Barracudas sur le podium

Partager
Envoyer
Imprimer
Les jeunes nageurs de niveau novice du club de natation des Barracudas de Gaspé ont remporté plusieurs podiums samedi dernier à Amqui.

Les jeunes nageurs de niveau novice du club de natation des Barracudas de Gaspé ont remporté plusieurs podiums samedi dernier à Amqui.

Les 7 nageurs de la délégation ont amélioré leur temps individuel, ce qui démontre une progression dans leur discipline.

Voici les résultats :

Chez les filles (10 ans et moins)

Noémie Boucher

  • 1ère : 50 m brasse
  • 3: 200 m 4 nages

Frédérique Lambert

  • 3: 100 m brasse

Chez les filles (11 ans et plus)

Émilie Veillette

  • 1ère : 100 m brasse
  • 1ère : 50 m libre
  • 2: 50 m brasse

Léa Boucher

  • 3: 50 m dos

Chez les garçons (10 ans et moins)

Julien Côté

  • 1er : 100 m brasse
  • 1er : 200 m 4 nages
  • 2: 50 m libre

Éli Pelletier

  • 1er : 50 m libre
  • 1er : 50 m brasse
  • 2: 200 m 4 nages

Pour sa part, Étienne Colenbier a vécu l’expérience d’une 1ère compétition.

Le groupe était accompagné des entraîneurs Mathieu Côté et Danic Joncas.

À venir 

Le prochain événement pour le club des Barracudas aura lieu le 23 mai prochain au Pavillon des sports Marcel-Bujold de Gaspé dans le cadre de Nage-O-thon.

À surveiller également la finale régionale et la 5e compétition novice de la saison qui se tiendront également à Gaspé les 9 et 10 juin.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

21 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site