Jeux du Québec: Des chances de médailles pour notre région dès samedi

Partager
Envoyer
Imprimer
Les athlètes de l’Est-du-Québec qui prendront part au 1er bloc de compétition assisteront ce soir à l’ouverture de la 54e Finale provinciale des jeux 2019.

Les athlètes de l’Est-du-Québec qui prendront part au 1er bloc de compétition assisteront ce soir à l’ouverture de la 54e Finale provinciale des jeux 2019.

Pour l’occasion, les organisateurs de l’événement qui se déroulera dans la région de la vieille capitale ont décidé de souligner en grand la tenue de cette finale provinciale, comme le souligne la responsable des communications pour notre région, Annie Thivierge :

Parmi les 17 athlètes sélectionnés cette année, 10 seront en compétition dans le 1er bloc :

Les athlètes de l’Est-du-Québec peuvent compter sur une équipe d’encadrement qui compte plusieurs années d’expérience à ce titre. La Chef de délégation, Josée Longchamps, précise la tâche de son équipe :

Durant le déroulement des compétitions, il sera possible d’obtenir les résultats via le site de la délégation de notre région. Josée Longchamps tient à préciser qu’elle peut compter sur un groupe de bénévoles qui ont pour objectif de faire rayonner la région de l’est du Québec :

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

30 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site