Le Sélect de Rimouski remporte le tournoi de Drummondville

Partager
Envoyer
Imprimer
Le Sélect de l’École Paul-Hubert de Rimouski a remporté les honneurs du Tournoi international de hockey à Drummondville ce weekend.

Le Sélect de l’École Paul-Hubert de Rimouski a remporté les honneurs du Tournoi international de hockey à Drummondville ce weekend.

Les porte-couleurs gaspésiens ont contribué à l’obtention de ce championnat dans la catégorie juvénile D1 notamment Émile Paradis qui a terminé en tête des compteurs du tournoi avec 2 buts et récolté 5 passes en 4 parties. Le défenseur James Boulay-Leblanc a pour sa part inscrit 1 but et ajouté 1 passe durant le tournoi.

En finale, Émile Paradis a obtenu 3 passes dans une victoire de 4-3 contre les Broncos de la Découverte.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

30 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site