Une compensation financière pour les camionneurs

326

Puisque les camionneurs sont présentement confrontés à des risques et un stress plus accru de contracter la COVID-19, le Parti Québécois souhaite que le gouvernement actuel leur offre rapidement une compensation financière supplémentaire.

Le Parti Québécois estime que de soutenir ainsi les camionneurs contribue à valoriser davantage leur profession, essentielle pour la relance de l’économie québécoise. Méganne Perry Mélançon, députée de Gaspé :

 

Plus tôt cette semaine, son homologue des Îles-de-la-Madeleine, Joël Arseneau, avait souligné que ce secteur de l’économie était lui aussi confronté à un manque de main d’œuvre, à des conditions de travail difficiles et à des charges financières qui  ne sont pas attirantes pour la relève.

La députée de Gaspé donne plus de précisions quant aux mesures que son parti souhaite voir instaurer pour ces travailleurs de la route :

 

Méganne Perry Mélançon commente comment elle perçoit la situation de crise actuelle. Elle croit que la crise pour l’instant a été bien gérée mais espère une transparence pour la suite des choses :

 

Les travaux du Parlement virtuel débuteront ce vendredi et seront diffusés pour le public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here