Une délégation gaspésienne à Québec et à Montréal

Partager
Envoyer
Imprimer

Dans le cadre de la Semaine des régions 2020, Stratégie Vivre en Gaspésie (SVEG) et les Places aux jeunes en région de la Gaspésie s’allient pour charmer les jeunes de Montréal et de Québec.

Marianne Boudreau, agente de recrutement de la SVEG, fait partie de cette délégation afin d’aller à la rencontre des jeunes et de discuter avec eux des avancées professionnelles qu’offrent notre région :

 

De plus, durant cette semaine, la délégation participera à une tournée d’établissements scolaires de niveaux collégial, professionnel et universitaire, de même que des 5@7 de réseautage :

 

La délégation sera également de passage au Salon de l’emploi et de la vie en région au Complexe Desjardins  de Montréal :

Marianne Boudreau souligne l’importance d’afficher les offres d’emploi disponibles dans la

région. Elle encourage les employeurs à les diffuser.

La semaine des régions 2020 est en cours dès aujourd’hui (3 février) jusqu’au 7 février.  L’horaire est disponible sur le site de Place aux jeunes. (www.placeauxjeunes.qc.ca/semaine)

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 mars 2026

Gilles Philibert

Gilles Philibert vous accompagne en semaine, de 15h à 18h sur les ondes de Radio Gaspésie.

Rechercher sur le site