UNE ERREUR SELON JUSTIN TRUDEAU

Partager
Envoyer
Imprimer

Justin Trudeau affirme que la fermeture du Centre de communication et de trafic maritime de Rivière-au-Renard est une erreur.
Lors de son passage la semaine dernière, le chef du Parti libéral du Canada s’est dit préoccupé par les nombreuses coupures conservatrices dans les services à la population des régions.

Justin Trudeau explique que le gouvernement Harper est allé trop loin en ce qui a attraits à la sécurité dans les transports en éliminant des effectifs compétant. Notamment au niveau maritime.

[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2014/09/N857A.mp3″ url_ogg= » » align= »none »]

Le chef du Parti libéral explique qu’il veut maintenir en place le Centre de communications et de trafic maritime de Rivière-au-Renard pour assurer la sécurité des différents utilisateurs du golfe St-Laurent.

[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2014/09/N857B.mp3″ url_ogg= » » align= »none »]

La fermeture du Centre de Rivière-au-Renard est prévue pour le printemps 2015 et provoquera la perte d’une quinzaine d’emplois.
Les élections fédérales sont prévues pour l’automne d’après.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

25 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site