Gérant de service

    41

    Sous la supervision de la directrice générale adjointe, la personne gérante sera responsable des opérations de la concession et aura à relever les défis suivants :
    – Accueillir la clientèle et évaluer leurs besoins
    – Maintenir des normes élevées de satisfaction de la clientèle
    – Organiser les rendez-vous et les rappels de la clientèle
    – Vendre les services offerts par l’organisation (estimer les coûts et/ou l’étendu des garanties des clients)
    – Prendre les notes au dossier de chaque client
    – Superviser le rendement des techniciens et faire la répartition des travaux aux techniciens
    – Planifier la formation des techniciens
    – Conclure la transaction avec les clients en expliquant la facturation
    – Superviser le département des pièces et établir des objectifs
    – Planifier la publicité et la promotion des produits et services (marketing)
    – Maintenir et développer de bonnes relations avec la compagnie Kia

    Exigences recherchées
    – DEC en gestion avec un minimum de 2 années d’expérience pertinentes ou DEP en mécanique automobile avec 2 ans d’expérience dans le service à la clientèle. Toute autre
    combinaison de formation et d’expérience sera considérée.
    – Connaître et aimer le service à la clientèle et le milieu de la vente
    – Intérêt à développer ses connaissances de l’industrie automobile
    – Capacité d’analyse et de synthèse, la rigueur, le sens de la planification et de l’organisation, la polyvalence, l’autonomie et l’habilité à communiquer et à établir de bonnes relations interpersonnelles
    – Le bilinguisme est un atout.

    Lieu de travail : Gaspé
    Rémunération : salaire selon l’expérience et les compétences
    Conditions de travail : travail de jour, 40 h/semaines, temps plein, avantages sociaux concurrentiels, milieu de travail stimulant et dynamique.
    Toutes les candidatures seront traitées de façon confidentielle.

    Le défi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature avant le 22 mars 2019 :
    Par courrier : 112 boulevard Gaspé (Québec) G4X 1A9
    Courriel : patsy.jacques@simpsonauto.ca
    Pour information additionnelle : 418-360-6863