Contremaître (poste cadre)

    31

    L’entreprise « Les Pêcheries Marinard » transforme la crevette nordique depuis une vingtaine d’années. Depuis 2009, l’entreprise a mis l’accent sur l’innovation technologique en réorganisant complètement l’usine de transformation. L’entreprise « Les Pêcheries Marinard ltée » est maintenant un leader canadien dans la transformation de la crevette nordique. Sa grande capacité de production se situe entre 13 et 15 millions de livres par saison et donne du travail à plus de 250 employés. Elle a pour mission de se démarquer dans la qualité des produits offerts par un contrôle sévère du produit du début jusqu’à la fin de la chaîne de production.

    Description du poste
    Le rôle principal et habituel consiste à gérer les opérations de son département comprenant une équipe de 10 à 20 travailleurs syndiqués. Sous la supervision du directeur de production elle assume la gestion quotidienne des activités et voit à faire respecter l’efficacité et le rendement des employés. De plus elle effectue des travaux selon des méthodes et procédures établies.

    Fonction
    En conformité avec les politiques, contribue à l’atteinte des objectifs fixés selon le plan opérationnel en gérant efficacement son équipe et optimise les ressources à sa disposition,
    S’assure du maintien d’un environnement de travail sain, propre et sécuritaire, assure le respect des règlements et des pratiques sécuritaires de l’entreprise,
    Planifie à court terme les tâches dont il a la responsabilité afin d’utiliser de façon optimal les ressources qu’il dispose pour la poursuite des objectifs qui lui sont transmis.
    Apporte son soutien et son expertise technique aux opérateurs, usagers et autres intervenants; partage ses expériences et collabore avec les autres secteurs; participe à la résolution de problème; fait des recommandations au sujet des procédés de fonctionnement et des systèmes utilisés.

    Qualités et aptitudes requises
    Fait preuve de leadership et d’esprit d’équipe,
    Possède un niveau approprié d’habileté et d’expérience dans le domaine,
    Sens de l’organisation,
    Autonome, responsable et ponctuel.

    Échelle salariale : Selon la politique en vigueur,
    Entrée en fonction : Dès que disponible,
    Horaire de travail : horaire variable selon la transformation de la crevette

    Les personnes intéressées voudront bien faire parvenir leur offre de service à la direction des ressources humaines, par la poste à l’adresse suivante ou en personne au 41 de l’Entrepôt, Rivière-au-Renard, (Québec) G4X 5L3.