Ouvrier certifié d’entretien

    68

    NATURE DU POSTE :
    Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emploi consiste à effectuer des travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

    ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES :
    La personne salariée de cette classe d’emploi exerce ordinairement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel, de façon continue, à du personnel de soutien manuel spécialisé; elle effectue des travaux d’entretien général tels que : la réparation ou la réfection de bâtiments, d’installations sanitaires, d’installations mécaniques; elle peut également s’occuper de l’entretien préventif de l’équipement, de différents travaux de menuiserie et de peinture.

    NUMÉRO D’AFFICHAGE :
    ARH1819-124

    CATÉGORIE D’EMPLOI : SOUTIEN MANUEL SPÉCIALISÉ
    STATUT : RÉGULIER PERMANENT
    HORAIRE : 38,75 HEURES PAR SEMAINE
    LIEU D’AFFECTATION : ÉCOLE C.-E.-POULIOT, GASPÉ
    SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : CONTREMAÎTRE D’ENTRETIEN SPÉCIALISÉ
    RÉMUNÉRATION : SELON LA CONVENTION COLLECTIVE DU PERSONNEL DE SOUTIEN
    ENTRÉE EN FONCTION : DÈS QUE POSSIBLE

    EXIGENCES :
    • POSSÉDER UNE CARTE DE COMPÉTENCE EN CONSTRUCTION SERAIT UN ATOUT;
    • CONNAISSANCE EN SERRURERIE ET EN QUINCAILLERIE DE PORTE
    OUVRIER(ÈRE) CERTIFIÉ(E) D’ENTRETIEN SECTEUR DE LA CÔTE-DE-GASPÉ 2 POSTES À COMBLER

    Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
    Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

    QUALIFICATIONS :
    Étant donné que certaines fonctions du poste portent sur l’électricité, la tuyauterie et la mécanique de bâtiment : posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emploi et avoir en plus quatre années d’expérience pertinentes.
    OU
    Être titulaire d’un diplôme (exemple : mécanicien de machinerie fixe) d’études professionnelles dans une des spécialités du bâtiment appropriées à la classe d’emploi ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation reconnue par l’autorité compétente et avoir huit (8) années d’expérience pertinente.
    OU
    Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu et avoir en plus quatre (4) années d’expérience pertinente. Dans le cas où cette qualification requiert moins de quatre périodes d’apprentissage, avoir en plus une (1) année d’expérience pertinente pour compenser chaque période manquante.

    N.B. Nonobstant les paragraphes précédents, la Commission scolaire se réserve le droit de reconnaître toute combinaison de qualification et d’expérience.

    La Commission se réserve le droit de mesurer les connaissances générales de l’emploi à l’aide d’un test et d’une entrevue.

    SOUMETTRE UNE CANDIDATURE :
    Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire de demande d’emploi en ligne, au plus tard le 29 avril 2019 à 16 h, en passant par le module Candidatures : https://candidaturesinternet.cschic-chocs.qc.ca
    Vous devez également consulter la liste des documents obligatoires à transmettre pour que nous puissions considérer votre candidature.
    La Commission scolaire remercie tous les candidats de leur intérêt. Seulement les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
    ________________________________________________________________________
    La Commission scolaire des Chic-Chocs se réserve le droit de faire passer un examen de français qui devra être réussi selon les exigences.
    La Commission scolaire des Chic-Chocs a un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les personnes handicapées ainsi que les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à présenter leur candidature.
    Tout nouvel employé à la Commission scolaire des Chic-Chocs doit se soumettre à la vérification des antécédents judiciaires tel qu’il est prévu dans la loi.
    Début de l’affichage : 15 avril 2019