Responsable de la coordination et de l’intervention-Mille et un morceaux

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    Mille et un morceaux- Association du trouble développemental du langage de La Côte-de-Gaspé recrute une personne responsable de la coordination et de l’intervention.
    La mission de l’Association vise à offrir aux personnes de La Côte-de-Gaspé ayant un trouble développemental du langage (TDL) du soutien et des activités, les accompagnant ainsi vers une autonomie et l’épanouissement dans leurs différents milieux de vie.

    Les responsabilités :
    – Accueillir toute personne se présentant aux locaux de l’Association.
    – Concevoir et animer des activités répondant aux besoins des personnes vivant avec un TDL, à toutes les étapes de leur vie, et s’adapter aux besoins émergents.
    – Favoriser l’intégration et l’autonomie des personnes vivant avec un TDL dans leurs différents milieux de vie.
    – Sensibiliser les différents milieux de vie (les organismes communautaires, les services de garde, les services éducatifs, les services de la santé et des services sociaux, le marché du travail, les instances gouvernementales, etc.) et la communauté, à la réalité des personnes vivant avec un TDL.
    – Élaborer un plan d’action pour l’Association, le mettre en œuvre et en assurer le suivi, en collaboration avec le conseil d’administration
    – Développer des outils de communications pour rejoindre les membres et la communauté (page Facebook, infolettre, logo, etc.)
    – Effectuer les demandes de financement, les suivis et les redditions de comptes (rédiger le rapport annuel d’activités).
    – Réaliser les activités de concertation et de représentation auprès des partenaires.

    Le profil recherché:
    – Porter les valeurs de l’Association : la bienveillance, le travail d’équipe, l’équité et le respect
    – Autonomie professionnelle
    – Compétences en planification et en coordination
    – Compétences en gestion financière
    – Compétences en mobilisation et animation

    Les qualifications requises :
    – Expérience pertinente et significative reliée à l’emploi. Diplôme dans les domaines professionnels relatifs aux sciences sociales ou humaines est un atout.
    – Posséder des connaissances et des compétences en intervention sociale.
    – Bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite. Anglais un atout.
    – Maîtrise des outils informatiques et numériques (Suite Microsoft Office, médias sociaux, etc.).

    Les conditions de travail:
    – Rémunération entre 37 000 $ et 51 000$ par année
    – Quatre semaines de vacances après la première année de travail
    – Date d’entrée en fonction : juin 2024
    – Horaire : Temps plein, 35 heures par semaine
    – Lieu de travail : Mille et un morceaux, 10 rue de la Cathédrale, G4X 2L7 (au 2e étage, au-dessus de la Clinique de Physiothérapie de la Pointe gaspésienne)

    Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le le 30 mais à l‘adresse courriel suivante : keven@laclerh.com
    Pour information : 581-887-0861

    Veuillez noter que nous ne contacterons que les candidates et candidats retenus pour l’entrevue.