Au bout de soi

    224

    Au bout de soi est un balado dans lequel Caroline Farley vous partage ses réflexions et apprentissages de vie et ceux de gens de la communauté de Gaspé. Elle vous invite à découvrir des témoignages sincères, touchants et remplis d’humanité livrés par des personnes, qui comme elle, ont le goût de s’ouvrir et de partager leurs expériences. C’est une occasion d’apprendre les uns des autres, de s’inspirer et de s’aider à mieux vivre.

    Épisode 2 – Se perdre et se retrouver avec Isabelle Turbide

    Dans ce 2e épisode du balado Au bout de soi, j’aborde un sujet plutôt personnel intitulé
    « Se perdre et se retrouver ». Ça m’est évidemment arrivé, ça vous est sans doute arrivé vous aussi et c’est également arrivé à ma première invitée et amie Isabelle Turbide. Après une dépression majeure, Isabelle a entamé un long cheminement qui lui a permis de se reconstruire. Dans ce balado, elle revisite avec honnêteté et générosité les éléments déclencheurs et les événements qui ont marqué son parcours des dernières années. Et pour ceux qui se poseront la question à la fin de l’épisode, Isabelle est actuellement aide-pêcheur sur le bateau de son conjoint! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Et qui sait, peut-être que le crabe que vous mangerez ce printemps aura été pêché par Isabelle?

    Je tiens également à souligner que le logo d’Au bout de soi a été créé par Isabelle. Pour découvrir Isabelle Turbide, artiste, rendez-vous sur sa page : https://www.facebook.com/isabelleturbideartiste

    Épisode 1 – L’urgence de vivre 

    Dans ce premier épisode du balado Au bout de soi, je prends le temps de me présenter, de vous expliquer mon parcours et de vous présenter la raison d’être et l’essence de ce projet. Vous découvrirez quelle peur se cache sous l’urgence de vivre qui m’habite.

    Pour consulter le blogue en lien avec ce balado, rendez-vous au www.auboutdesoi.ca/post/urgence-de-vivre

    Vous pouvez également vous abonner à mon infolettre pour être informé par courriel de tous les nouveaux contenus publiés.

    Si vous appréciez mon balado, n’hésitez pas à le partager avec votre famille, vos amis ou avec quelqu’un de votre entourage qui pourrait en bénéficier.


    Au bout de soi est une idée originale de Caroline Farley réalisée en collaboration avec Radio Gaspésie et le soutien financier du Fonds canadien de la radio communautaire.

    Merci au groupe québécois Will Driving West qui a gracieusement accepté l’utilisation de leur pièce Better lands de l’album Castles, comme chanson thème du podcast. Vous pouvez les suivre sur Facebook.

    Le logo d’Au bout de soi est une création de l’artiste Isabelle Turbide.

    Suivez Au bout de soi au www.auboutdesoi.ca, sur Facebook et au www.radiogaspesie.ca

    Au bout de soiRadio Gaspésie