Au bout de soi

    1791

    Au bout de soi est un balado dans lequel Caroline Farley vous partage ses réflexions et apprentissages de vie et ceux de gens de la communauté de Gaspé. Elle vous invite à découvrir des témoignages sincères, touchants et remplis d’humanité livrés par des personnes, qui comme elle, ont le goût de s’ouvrir et de partager leurs expériences. C’est une occasion d’apprendre les uns des autres, de s’inspirer et de s’aider à mieux vivre.

     

    Saison 3 – Épisode 4 | D’un bout du monde à l’autre

    L’été dernier, Samuel Girard a décidé de prendre le temps. Prendre le temps de traverser le Canada à vélo pour se mettre au défi, découvrir notre pays mais surtout pour aller à la rencontre de l’autre. Et pour donner un sens encore plus grand à ce voyage, il a amassé de l’argent pour le Centre de pédiatrie sociale L’équipage de Rivière-au-Renard. Une occasion de redonner une partie de tout ce qu’il a reçu depuis qu’il est tout petit.

     

    Saison 3 – Épisode 3 | Une ado en pandémie

    Comme pour beaucoup d’adolescents(es), la pandémie a été difficile pour Juliette Nadeau. Les confinements, l’absence de vie sociale et les restrictions imposées l’ont amené à vivre une dépression et un trouble alimentaire. Dans ce balado, Juliette nous partage de manière transparente comment elle a vécu ces différentes épreuves qui ont marqué son adolescence et qui l’ont également aidé à développer une force intérieure afin de s’en sortir.

     

    Saison 3 – Épisode 2 | Vivre un deuil périnatal

    Michael Briand est un entrepreneur dynamique qui aurait pu nous parler de son entreprise et de ses nombreuses passions dans la vie. Mais lorsque je l’ai approché pour participer à Au bout de soi, il tenait à aborder un sujet en particulier : la perte de sa fille Bénédicte à 38 semaines de grossesse. Dans ce balado, Michael nous partage avec honnêteté et transparence comment lui et sa famille vivent le deuil de cette enfant si désirée.

    Vous pouvez communiquer avec Michael par Messenger :

     

    Saison 3 – Épisode 1 | Mordre dans la vie

    Autant Laurie Denis est gaspésienne jusqu’au bout des doigts, autant les voyages occupent une grande place dans sa vie. Curieuse, impliquée et polyvalente, sa vie a basculé du jour au lendemain en octobre 2019. Une épreuve de vie qui a influencé ses choix pour les années à venir et pour le mieux.

    —–
    Voici les comptes Instagram dont Laurie a parlé dans le balado :

    Les chalets de la Bernache

    Vidéo de Patricia Paquin

    Et de Mathieu Gratton

     

    Saison 2 – Épisode 10 | La vie de chef cuisinier

    C’est une évidence de dire que la cuisine, André Lagacé en mange! Ce chef cuisiner qui a roulé sa bosse dans de nombreux restaurants, dont Le Toqué de Normand Laprise et Le Newtown de Jacques Villeneuve, est revenu dans sa Gaspésie natale pour transmettre sa passion aux chefs de demain et pour offrir une meilleure qualité de vie à son fils.

    Chef-enseignant en cuisine d’établissement depuis 2007, il a obtenu son baccalauréat en enseignant professionnel après onze années d’études à temps partiel. Son parcours de vie, tout comme ce balado, témoigne de la passion, la persévérance et de la générosité qui caractérise André.

    Voici les suggestions de lecture d’Anne-Sophie Boudreau, animatrice aux Bibliothèques et à la Culture à la Ville de Gaspé, en lien avec les thèmes abordés dans ce balado :

    Le plongeur, par Stéphane Larue
    *Disponible en version numérique par l’entremise du catalogue en ligne du Réseau Biblio
    *Disponible en version papier aux bibliothèques de Gaspé, Rivière-au-Renard et L’Anse-au-Griffon, ou encore grâce au prêt entre bibliothèques au coût de 2 $

    Les 7 ou 8 morts de Stella Fortuna, par Juliet Grames
    *Disponible en version numérique grâce au Catalogue en ligne du Réseau Biblio

    La trilogie 1984, par Éric Plamondon
    *Les trois tomes sont disponibles en version numérique grâce au Catalogue en ligne du Réseau Biblio ou avec le prêt entre bibliothèques au coût de 2 $


    Saison 2 -Épisode 9 | Mission : aider

    Daniel Côté, maire de Gaspé, déborde d’une énergie positive et contagieuse. Ce touche-à-tout est impliqué dans une panoplie d’initiatives et de dossiers qui répondent tous à un désir omniprésent chez lui : aider son prochain. Il a sans doute hérité ce trait de personnalité de son père, parti subitement  et dont le deuil demeure encore difficile.  Ce balado nous permet de mieux connaître l’homme derrière ce politicien qui n’a pas la langue de bois!

    Voici les suggestions de lecture d’Annie-Sophie Boudreau, animatrice aux Bibliothèques et à la Culture à la Ville de Gaspé, en lien avec les thèmes abordés dans ce balado :

    • Les chars meurent aussi, par Marie-Renée Lavoie
      *Disponible en version papier à la bibliothèque de Petit-Cap et de St-Majorique
      *Disponible en version numérique sur le site du Réseau Biblio
    • Petits géants, par Pier Courville
      *Disponible uniquement en version papier grâce au prêt entre bibliothèques
    • Le temps des récoltes – Cultiver le territoire, par Élisabeth Cardin
      *Disponible uniquement en version papier grâce au prêt entre bibliothèques

    Saison 2 -Épisode 8 | Choisir la vie

    Laurent Juneau est un homme passionné, animé par différents projets et impliqué dans sa communauté depuis toujours. À la suite d’une rupture amoureuse au début de sa vie d’adulte, il sombre profondément dans un état dépressif qui l’amène à faire une tentative de suicide. Au détour d’un voyage en Europe, il reprendra goût à la vie jusqu’à rencontrer sa conjointe actuelle et fonder une famille. Une série d’épreuves viendra toutefois assombrir son existence et de nouveau, des idées noires viendront le hanter. Cette fois-ci, un coup de téléphone changera sa décision et il trouvera la volonté de continuer grâce à l’amour de ses proches. Un récit intimiste, honnête et courageux qui donnent des pistes de solutions et d’espoir pour quiconque qui a des idées noires ou qui a un proche qui vit des moments difficiles.

    Voici les suggestions de lecture d’Annie-Sophie Boudreau, animatrice aux Bibliothèques et à la Culture à la Ville de Gaspé, en lien avec les thèmes abordés dans ce balado :

    Chauffer le dehors, par Marie-Andrée Gill
    *Disponible à la bibliothèque de Gaspé en format papier
    *Disponible en format numérique par l’entremise du catalogue du Réseau Biblio GÎM

    La constellation du lynx, par Louis Hamelin
    *Disponible en version papier aux bibliothèques de Cap-aux-Os, Petit-Cap et St-Majorique
    *Disponible en version numérique par l’entremise du catalogue en ligne du Réseau Biblio GÎM

    Véronika décide de mourir, par Paulo Coelho
    *Disponible à Gaspé en format papier

     

    Saison 2 -Épisode 7 | Trouver sa voie

    Alex Pelletier est un touche-à-tout aux multiples talents. Lui qui s’est longtemps défini comme musicien a dû bifurquer de cette trajectoire et trouver sa voie. Comme dans tout ce qu’il entreprend, c’est avec un souci de perfectionnisme qu’il a entrepris une introspection qui lui permet aujourd’hui de mieux connaître qui il est et où il s’en va. Un témoignage fascinant et rempli d’humilité, ce qui devrait lui faire plaisir!

    Voici les suggestions de lecture d’Annie-Sophie Boudreau, animatrice aux Bibliothèques et à la Culture à la Ville de Gaspé, en lien avec les thèmes abordés dans ce balado :

    Ma vie de gâteau sec, par Élizabeth Baril-Lessard
    *Disponible en format numérique via le catalogue en ligne du Réseau Biblio GÎM
    *Disponible en format papier dans les bibliothèques de Gaspé, L’Anse-au-Griffon, Petit-Cap

    Nish. Le Nord et le Sud, par Isabelle Picard
    *Disponible en format numérique via le catalogue en ligne du Réseau Biblio GÎM
    *Disponible en format papier dans les bibliothèques de Gaspé et Cap-aux-Os

    Dépasser l’horizon, par Mylène Paquette
    *Disponible à la bibliothèque de Rivière-au-Renard (édition de 2014)
    *Disponible grâce au prêt entre bibliothèques au coût de 2$ (édition augmentée de 2018)

    Saison 2 – Hors-série | Coup d’envoi 2022

    Caroline eu le goût de se « mettre en danger » ou à tout le moins de se commettre en vous partageant ses objectifs personnels pour 2022. Si en 2021, elle a ajouté des cordes à son arc, 2022 sera sans doute pour elle une année de consolidation et de perfectionnement.


    Saison 2 – Épisode 6 | Les jeunes en politique

    Mélanie Clavet et James Keays baignent dans la politique depuis leur enfance grâce à leur famille. Ce n’est donc pas un hasard s’ils ont décidé de se lancer eux-mêmes en politique municipale. Respectivement mairesse de Petite-Vallée et conseiller municipal à la Ville de Gaspé, ils veulent contribuer concrètement au développement de leur communauté en tenant compte des préoccupations de leurs concitoyens. Découvrez leurs motivations et leurs aspirations dans ce balado où la langue de bois n’était pas invitée!

    Voici les suggestions de lecture d’Anne-Sophie Boudreau, animatrice aux Bibliothèques et à la Culture à la Ville de Gaspé, en lien avec les thèmes abordés dans ce balado :

    • Sa majesté des mouches, par William Golding
      *Disponible en version papier (traduction française) grâce au prêt entre bibliothèques au coût de 2$
    • Tenir tête, par Gabriel Nadeau-Dubois
      *Disponible en version numérique par l’entremise du catalogue en ligne du Réseau Biblio
      *Disponible en version papier grâce au prêt entre bibliothèques au coût de 2$
    • Comment tout peut changer. Outil à l’usage de la jeunesse mobilisée pour la justice climatique et sociale, par Naomi Klein avec la collaboration de Rebecca Stefoff
      *Disponible en format électronique grâce au catalogue numérique du Réseau Biblio
      *Disponible en format papier avec le prêt entre bibliothèques au coût de 2$
    • L’armée de Dumbledore, article rédigé par Nathalie Petrowski
      https://plus.lapresse.ca/screens/cf35564a-750e-42d0-825e-9bbed138cadf__7C___0.html?fbclid=IwAR29c8IzQ7G5HmH5B_XCLbsItrm7Nd87NbPxFFeHG0XlvalnclLN0XSsMjA

    Saison 2 – Épisode 5 | Changer d’enveloppe corporelle

    À deux moments particuliers dans ma vie, j’en ai eu vraiment assez d’endurer le bourrelet qui passait par-dessus ma ceinture et surtout, mon corps ne reflétait pas mon intérieur et mon niveau de forme physique. Je me suis alors prise en main pour changer d’enveloppe corporelle. Jenny Laflamme et Dave Ferguson ont eux aussi entrepris une démarche de perte de poids. Ils ont tous deux perdu 200 livres! Dans ce balado, ils partagent avec honnêteté, générosité et transparence comment ils y sont parvenus ainsi que les hauts et les bas qu’ils ont vécus. Vous allez voir que la transformation va au-delà de l’aspect physique.

    Voici les suggestions de lecture d’Anne-Sophie Boudreau, animatrice aux Bibliothèques et à la Culture à la Ville de Gaspé, en lien avec les thèmes abordés dans ce balado :

    • Mon père, Gaëtan Hart : le Rocky de la boxe québécoise par Mélanie Hart, avec la collaboration de Serge Amyot
      *Disponible en version papier à la bibliothèque de Cap-aux-Os
    • Le sumo qui ne pouvait pas grossir par Eric-Emmanuel Schmitt
      *Disponible en version numérique via le site web du Réseau Biblio GPIM
      *Disponible en version papier à la bibliothèque de Gaspé
    • Imparfaits, libres et heureux : pratiques de l’estime de soi par Christophe André
      *Disponible en version papier à la bibliothèque de Rivière-au-Renard

    Saison 2 – Épisode 4 | La quête de soi

    Martin Roussy est entouré d’enfants, à commencer par ses trois filles et son garçon issus de deux unions. Son rôle de père est central dans sa vie. Dans les dernières années, il a appris à prendre soin de lui mentalement et physiquement. Des choix qui lui permettent d’accompagner ses enfants le mieux possible. Sa quête personnelle lui a permis de devenir une meilleure personne et même de régler un vilain défaut! À vous de le découvrir!

    Voici les suggestions de lecture d’Anne-Sophie Boudreau, animatrice aux Bibliothèques et à la Culture à la Ville de Gaspé, en lien avec les thèmes abordés dans ce balado :

    • Un peu de fatigue, par Stéphane Bourguignon
    *Disponible en version papier à Gaspé, Cap-aux-Os, L’Anse-au-Griffon

    • 12 mois sans intérêt – Journal d’une dépression, par Catherine Lepage
    *Ce roman graphique n’est pas disponible dans les bibliothèques du Réseau Biblio. N’hésitez à communiquer avec votre bibliothèque locale pour qu’il soit ajouté à sa liste d’achats.

    • À go, on ralentit : 12 mois pour se reconnecter à l’essentiel, par Madeleine Arcand et Maxime Morin, en collaboration avec Catherine Blanchet
    *Disponible grâce au prêt entre bibliothèques au coût de 2$

    Saison 2 – Épisode 3 | Prendre sa place

    Après une enfance lumineuse où la passion de la musique l’a happé, Jean-Pascal Langlois, alias Ji-Py Langlois,  a vécu une adolescence difficile marquée par l’intimidation. Armé d’une sagesse et d’une résilience hors du commun, il a pris sa place, envers et contre (presque) tous. Découvrez le parcours parsemé d’embûches de cet artiste de 22 ans, dont les différences ne l’ont jamais empêché de foncer vers ses rêves.

    Pour en apprendre plus sur Jean-Pascal et ses projets musicaux:

    Facebook : https://www.facebook.com/jipylanglois

    Documentaire // La muse orpheline // Ji-Py Langlois : https://www.youtube.com/watch?v=r9_9KkG2WuU

    Album La muse orpheline : https://www.youtube.com/watch?v=otIPyE3EeUw&list=OLAK5uy_mfAlOnrY4H88rSjROtXhgu26HDUD0rIUc&index=2


    Saison 2 – Épisode 2 | Les choix 

    Ceux qu’on fait, ceux qu’on ne fait pas, ceux qui nous rattrapent. Marie-Ève Trudel Vibert a longtemps voulu passer à côté de son rêve d’être écrivaine. Mais chaque fois, ce désir revenait sur son chemin, et ce, encore aujourd’hui. En plus des choix, ce balado aborde la maternité, le mal de vivre et la richesse du bénévolat.

    Découvrez :
    La fille de Coin-du-banc
    Les Éditions 3 Sista
    Saucette au profit d’Opération Enfant Soleil

    Saison 2 – Épisode 1 | Depuis la dernière fois…

    Il s’en est passé des choses depuis le dernier balado diffusé en juin dernier! Je profite de ce premier épisode de la saison 2 d’Au bout de soi pour faire un suivi de différents sujets abordés lors de la première saison et des nouveautés dans ma vie.


    Épisode 10 – L’essentialisme

    Mon amie Hélène Mercier est une essentialiste. Une vraie de vraie, et ce, depuis toujours, sans même savoir que cette façon de vivre existait. Faire moins mais mieux, c’est ce qu’Hélène fait naturellement au quotidien.  Pour donner le meilleur d’elle-même, elle sonde régulièrement son niveau de bonheur et réajuste le tir au besoin. Elle n’a pas peur de dire non, même à des offres tentantes.  Découvrez le concept de l’essentialisme et la façon qu’Hélène l’applique dans sa vie.

    Épisode 9 – Changer de vie

    Je trouve ça fascinant de voir les changements de vie que certaines personnes font pour se rapprocher de ce qu’elles sont, de ce qu’elles veulent devenir. C’est entre autre le cas de mes invitées, Elsa Houde, propriétaire de la boulangerie Oh les pains et d’Isabelle Huard, co-propriétaire de Paquebot café- Gaspé qui ouvrera ses portes au mois de juillet.

    Ces deux femmes entrepreneures ont toute deux quitté Montréal pour revenir à Gaspé et fondé leur entreprise respective qui a pignon sur la rue de la Reine. Dans ce balado, elles nous partagent leur parcours personnel et professionnel, les raisons qui les ont incitées à revenir, leurs premiers pas dans le monde entrepreneurial et les valeurs qui les guident.

    Découvrez la boulangerie Oh les pains : https://www.facebook.com/ohlespainsgaspe

    Découvrez Paquebot Gaspé : https://www.facebook.com/paquebotgaspe et https://www.instagram.com/paquebot_cafe_gaspe/?hl=fr-ca

    Épisode 8 – La résilience

    On fait tous face à l’adversité à un moment ou à un autre. Ces situations nous obligent à aller puiser profondément en soi pour traverser ces moments difficiles. C’est ma petite fille Béatrice qui m’a fait prendre conscience que la résilience n’a pas d’âge et que nous avons en nous, sans même le savoir, des forces insoupçonnées pour surmonter des épreuves. Elle est mon symbole personnel de la résilience, vous découvrirez pourquoi en écoutant ce balado.

    François Roussy, maire de Gaspé de 2005 à 2013, a également dû faire preuve de résilience au cours des dernières années. François a été impliqué, bien malgré lui, dans une saga judiciaire et politique qui a duré 4 ½ ans et qui s’est conclue l’automne dernier par un arrêt des procédures. Comment a-t-il traversé cette période? Bien que sa vie n’était pas tout à fait sur pause en raison des nombreux projets qu’il a créés, son avenir était en quelque sorte en suspens dans l’attente de l’issue du processus judiciaire. Aujourd’hui, bien que soulagé que tout soit terminé, les événements l’ont marqué et il souhaite maintenant se reconstruire. Dans ce balado, François nous partage en toute simplicité ce qu’il a vécu au cours des dernières années.

    Pour découvrir la Poissonnerie aux Deux marées créée par François et son amoureuse, rendez-vous au www.poissonneriedeuxmarees.com.

    Épisode 7 – Les projets

    Je vous en ai souvent parlé, je carbure aux projets! Quels que soient les projets, c’est pour moi une source de motivation, de dépassement et d’accomplissement. Ils me donnent une raison de me lever le matin et certains d’entre eux donnent même un sens à ma vie. C’est également le cas pour mon invité Jean-Yves Huard qui a des projets plein la tête et les tiroirs! Dans ce balado, il est notamment question du bonheur de voyager et des retours difficiles, des chemins de Compostelle, de dépassement de soi, de créativité, de la nature et de ses fruits ainsi que de liberté. Par son témoignage, Jean-Yves vous donnera sans doute le goût de rêver à des projets, petits et grands, et de réaliser certains d’entre eux!

    Pour plus de contenu, visitez le www.auboutdesoi.ca

    Épisode 6 – Le développement personnel

    Pour me sentir pleinement en vie, stimulée et épanouie, j’ai besoin d’apprendre, de me confronter et de me mettre au défi. C’est pourquoi le développement personnel occupe une place de choix dans ma vie. C’est également le cas de mon invitée Nola Mercier que je qualifierais de grande élève de l’école de la vie. Nola est passionnée par l’humain et elle a soif de le comprendre dans ses différentes dimensions. Depuis toujours, elle se forme et se développe dans le but d’identifier son essence, sa vraie nature et de s’y approcher le plus possible. C’est avec sagesse et passion qu’elle nous partage son cheminement et ses apprentissages.

    Pour en savoir plus sur les formations dont il est question dans le balado, c’est ici :

    Gestion et optimisation du temps : https://go.matthieudesroches.com/formation-gestion-du-temps?sa=sa00055174909ff548a355dd190fbdc7517cd0fe2343

    Gestion des courriels :  https://go.matthieudesroches.com/formation-gestion-des-emails?sa=sa00055174909ff548a355dd190fbdc7517cd0fe2343

    Hero on a mission par Business Made Simple : https://www.businessmadesimple.com/hero-on-a-mission/

    Épisode 5 – La crise de la quarantaine avec Frédéric Savage

    À l’aube de la quarantaine, je me suis rendue compte que j’avais accompli plus que ce que j’espérais pour ma vie entière. Beau constat mais qu’allais-je faire du reste de ma vie? Cette question et d’autres éléments de ma vie à ce moment-là m’ont dérouté et m’ont plongé dans la crise de la quarantaine. Pour mon invité, Frédéric Savage, c’est plutôt la quarantaine qui lui a fait une crise, comme il me l’a expliqué! Sa vie a complètement basculé l’année de ses 40 ans. Dans ce 5e balado d’Au bout de soi, Frédéric aborde avec franchise et ouverture la rupture amoureuse, les idées suicidaires, le suicide, la place de l’individu au sein du couple, la relation père-fils et l’introspection. Un parcours parsemé d’épreuves mais qui a fait de lui, l’homme qu’il est aujourd’hui.

    Si vous êtes intéressés à découvrir mes différents contenus, que ce soit mon blogue ou ce balado, je vous invite à vous rendre sur mon site Web à auboutdesoi.ca et à vous inscrire à mon infolettre. Si vous avez apprécié mes contenus, n’hésitez pas à les partager à votre famille ou vos amis!

    Épisode 4 – La maternité avec Sophie Bourdage
    Pour ce 4e épisode du balado Au bout de soi, je profite de la Fête des mères pour vous partager mes réflexions sur le thème de la maternité. Alors que devenir mère n’était pas un rêve pour moi, c’est complètement l’inverse pour mon invitée Sophie Bourdages. À seulement 46 ans, Sophie est mère de trois enfants, dont des jumelles, belle-mère de 4 enfants et grand-mère d’un petit garçon d’un an! Découvrez son parcours atypique et comment elle a élevé ses enfants dès l’âge de 18 ans.

    Suggestion de livre de Sophie destinée aux belles-mamans et aux beaux-papas :

    La blonde de papa : récits de belles-mères : https://www.leslibraires.ca/livres/la-blonde-de-papa-recits-de-valerie-roberts-9782924965214.html

    Épisode 3 – Les limites avec Isabelle Provencher et Jean-François Tapp

    Isabelle Provencher et Jean-François Tapp font bouger les Gaspésiens et ont constamment des projets en allant. Comment parviennent-il à mener de front leurs projets tout en étant chacun parents de trois enfants? Discussion sur les limites et la quête d’équilibre avec ces deux entrepreneurs passionnés, déterminés et énergiques.

    Pour bouger avec eux, découvrez leurs sites Web :

    La Bouffée d’énergie
    Camp de base Coin-du-Banc
    Événements Gaspésia
    Livre d’Isabelle Provencher : Terrain de jeux pour petits et grands

    Épisode 2 – Se perdre et se retrouver avec Isabelle Turbide

    Dans ce 2e épisode du balado Au bout de soi, j’aborde un sujet plutôt personnel intitulé
    « Se perdre et se retrouver ». Ça m’est évidemment arrivé, ça vous est sans doute arrivé vous aussi et c’est également arrivé à ma première invitée et amie Isabelle Turbide. Après une dépression majeure, Isabelle a entamé un long cheminement qui lui a permis de se reconstruire. Dans ce balado, elle revisite avec honnêteté et générosité les éléments déclencheurs et les événements qui ont marqué son parcours des dernières années. Et pour ceux qui se poseront la question à la fin de l’épisode, Isabelle est actuellement aide-pêcheur sur le bateau de son conjoint! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Et qui sait, peut-être que le crabe que vous mangerez ce printemps aura été pêché par Isabelle?

    Je tiens également à souligner que le logo d’Au bout de soi a été créé par Isabelle. Pour découvrir Isabelle Turbide, artiste, rendez-vous sur sa page : https://www.facebook.com/isabelleturbideartiste

    Épisode 1 – L’urgence de vivre 

    Dans ce premier épisode du balado Au bout de soi, je prends le temps de me présenter, de vous expliquer mon parcours et de vous présenter la raison d’être et l’essence de ce projet. Vous découvrirez quelle peur se cache sous l’urgence de vivre qui m’habite.

    Pour consulter le blogue en lien avec ce balado, rendez-vous au www.auboutdesoi.ca/post/urgence-de-vivre

    Vous pouvez également vous abonner à mon infolettre pour être informé par courriel de tous les nouveaux contenus publiés.

    Si vous appréciez mon balado, n’hésitez pas à le partager avec votre famille, vos amis ou avec quelqu’un de votre entourage qui pourrait en bénéficier.


    Au bout de soi est une idée originale de Caroline Farley réalisée en collaboration avec Radio Gaspésie et le soutien financier du Fonds canadien de la radio communautaire.

    Merci au groupe québécois Will Driving West qui a gracieusement accepté l’utilisation de leur pièce Better lands de l’album Castles, comme chanson thème du podcast. Vous pouvez les suivre sur Facebook.

    Le logo d’Au bout de soi est une création de l’artiste Isabelle Turbide.

    Suivez Au bout de soi au www.auboutdesoi.ca, sur Facebook et au www.radiogaspesie.ca

    Au bout de soiRadio Gaspésie