Annulation d’une partie de la saison d’Escale Gaspésie

Partager
Envoyer
Imprimer

Escale Gaspésie se voit dans l’obligation d’annuler une partie de sa saison de croisières 2020 en raison de la COVID-19.

Cette annonce survient au moment où le seul navire qui était encore prévu à l’horaire vient d’annuler sa saison, soit le CTMA.

L’entreprise des Îles-de-la-Madeleine annule sa 19e saison des croisières, Montréal – Îles de la Madeleine, qui devait se dérouler du 12 juin au 25 septembre avec 12 arrêts à Gaspé.

Le chef d’Escale Gaspésie, Stéphane Sainte-Croix, précise que 65 % des 43 escales prévues cette année sont maintenant annulées pour la période de mai à août:

 

Stéphane Sainte-Croix ne veut pas encore se prononcer pour l’instant sur l’annulation complète de la saison en raison de la COVID-19. Il explique qu’avec toutes les mesures en places en ce moment, il serait pratiquement impossible de poursuivre les activités à l’automne, mais tout peut aussi changer d’ici là:

 

Cette annulation d’une partie de saison représente une perte de 150 000$ pour Escale Gaspésie.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

30 avril 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site