SURPLUS À GASPÉ

Partager
Envoyer
Imprimer

La Ville de Gaspé a terminé son année financière 2013 avec un surplus de 1,2 million de dollars.

La Ville a présenté lundi soir son rapport financier de la dernière année.
Le maire explique ce surplus par une saine gestion du conseil municipal et des employés de la ville. Daniel Côté explique qu’il s’agit d’un montant similaire aux dernières années.

[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2014/06/N607.mp3″ url_ogg= » » align= »center »]
Le surplus accumulé se situe maintenant à 3,2 millions.
Cet argent aidera la Ville de Gaspé pour les prochaines années pour des projets importants, comme la mise à norme des infrastructures pour l’eau potable.
La dette accumulée de Gaspé se situe en ce moment à près de 32 millions de dollars avec des actifs qui se chiffrent à plus de 104 millions.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

14 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site