La ministre de l’Emploi en tournée en Gaspésie.

Partager
Envoyer
Imprimer

La ministre de l’Emploi est en tournée en Gaspésie.

La députée de Duplessis, Kateri Champagne Jourdain, est en Gaspésie depuis lundi dernier afin de rencontrer différents intervenants socioéconomiques de la région. Ce matin, elle visitait l’entreprise de New Richmond Rail GD.

La ministre, qui n’avait pas d’annonces précises à formuler, explique qu’elle effectue une tournée des régions du Québec afin de se familiariser avec les enjeux propres à chacune des régions. Il a été question dans ses échanges de la  pénurie de main-d’œuvre, crise du logement et des emplois saisonniers, entre autres :

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 juin 2026

Gilles Philibert

Gilles Philibert vous accompagne en semaine, de 15h à 18h sur les ondes de Radio Gaspésie.

Rechercher sur le site