Culture Gaspésie dresse un portrait positif de son année 2023-2024 dans son bilan annuel.
Lors de sa 33e assemblée générale annuelle la semaine dernière, au Site historique national de Paspébiac, Culture Gaspésie a présenté ses réalisations pour la dernière année. La directrice générale de l’organisme, Céline Breton :
Parmi les faits saillants, on remarque entre autres une augmentation de 10% du nombre de membres, ainsi qu’une bonification des ressources d’aide pour les artistes et les organismes culturels.
La directrice générale souligne aussi la réalisation d’un Portrait culturel de la Gaspésie :
On peut notamment y lire que la culture contribue pour 41 millions de dollars au PIB de la Gaspésie et des Îles et que chaque dollar investi a un rendement de 2,04$
Céline Breton ajoute que l’équipe de Culture Gaspésie apporte présentement les dernières touches à leur calendrier culturel régional virtuel et qu’il devrait être pleinement fonctionnel d’ici deux semaines.





