Incendie Centre culturel Le Griffon, beaucoup de solidarité

Partager
Envoyer
Imprimer

Les réactions sont venues de toutes parts pour offrir du soutien aux travailleurs et membres bénévoles du Centre culturel Le Griffon.

Le député de Gaspé, Stéphane Sainte-Croix, s’est rendu sur place et s’est dit attristé à la suite de la tragédie qui touche la communauté de L’Anse-au-Griffon:

 

Le maire de Gaspé était sur le site de l’incendie dimanche matin pour encourager et apporter du soutien à toute la population et aux gens qui gravitent autour du centre culturel. Daniel Côté offre son soutien pour la suite des choses.

 

Le conseil d’administration a reçu beaucoup d’appui de la part de d’autres organismes communautaires de la Gaspésie ainsi que de plusieurs artistes qui ont offert leur aide avec des spectacles-bénéfices.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

9 avril 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site